vous êtes ici : accueil > INFO ACTIONS

Salariés du privé, du public, jeunes, retraités et privés d’emplois, la CGT vous informe et appelle à l’action par la grève et la manifestation le 12 septembre 2017

Les choix politiques du Président Macron, de son 1er ministre et du gouvernement sont porteurs de lourds reculs sociaux et sociétaux. L’ultime concertation avec les organisations syndicales confirme bien l’analyse de la CGT : Pour le gouvernement, il ne s’agit pas de développer l’emploi, la qualité du travail, les droits des salariés mais, bien au contraire, de répondre aux exigences financières des grandes entreprises et du Medef. Ce projet est tout aussi régressif pour l’économie et ne permettra aucune création d’emplois. C’est notre modèle social qui est attaqué !

Lire le tract

Article publié le 6 septembre 2017.